Sports et Excursions - Excursions Hotel Mozambique

Diamonds Mequfi Beach

Il ya différentes excursions, qui ont été créés pour découvrir la beauté du Mozambique .

Promenade sur la plage: À marée basse, la côte du Diamonds Mequfi Beach devient magique. Découvrez avec nous tous les merveilles naturelles de la plage.

Bike Tour: Le Mozambique est une terre sauvage riche de paysages spectaculaires. Découvrez tout cela avec nous lors d’une randonnée facile à vélo.

Kayak Tour: Situé à quelques mètres de notre belle plage une rivière coule dans l’océan. Long ses bords il y a une forêt de mangrove merveilleuse, que nous pouvons visiter grâce à une excursion en kayak.

Village Ngoma: Ce qui impressionne du village de Ngoma est de savoir comment est réel. Venez avec nous pour découvrir une réalité locale, visiter la plage, le domaine agricole et le village, où plusieurs des enfants vous accueilleront.

House Reef Snorkeling: L’océan du Mozambique offre beaucoup à voir. Avec la masque, notre biologiste résident vous mènera à la découverte d’un récif coloré, vierge et inexplorée.

Pemba City Tour: La ville de Pemba offre de nombreuses possibilités, telles que l’achat de vêtements, l’artisanat local ou arrêter à la plage en face de la baie de Pemba, où vous pouvez prendre des photos, un plongeon dans l’océan et pendant certains mois de l’année, il est possible de voir les baleines.

Mecufi Village: Le village de Mecufi est situé à quelques kilomètres du Resort. Cette visite panoramique permettra d’explorer une situation locale réelle, en compris le marché de l’artisanat, l’immense manguier où sous son ombre il y a habituellement un marché de fruits et le village.

Pêche en haute mer: Demi ou plein journée d’ excursion d’une journée, y compris le transfert depuis et vers Pemba et tout l’équipement.

Taratibu Bush Camp: Taratibu est niché entre trois affleurements de granit appelées inselbergs et situées dans les limites du parc national des Quirimbas, avec des arbres immenses forêts ombrophiles subtropicales qui abritent une grande diversité d’oiseaux, diverses espèces de primates et les éléphants.

Ibo Island: Ibo est l’une des plus belles îles de l’archipel des Quirimbas. Dans la matinée, il sera possible faire une excursion en océan en utilisant voilier natif. Selon la marée, sera possible d’arrêter à un banc de sable où se détendre et faire de la plongée, suivie d’un déjeuner léger. Dans l’après-midi, nous allons visiter le village local où un guide parlera de l’histoire de l’archipel des Quirimbas.

Sports & Excursions

Diamonds stables - expérience cheval
Infinies miles de plages de sable, une nature préservée et les eaux cristallines de l'océan indien. Un lieu unique au Mozambique où vous pourrez découvrir tout...
Plus d'informations
Water sports
Les activités quotidiennes du Water Sports center comprennent: Stand up paddle board Kayak Cart Sailing Èquipement de snorkeling à louer Kite Surf Le Water Sports center...
Plus d'informations

Sports and Excursions - Excursions Mozambique Hotel

Diamonds Mequfi Beach

There are several excursions , created to discover the unspoiled Mozambique.

Beach Walking: At low tide the Mequfi coast becomes magical. Discover with us the natural wonders along the beach and the tide pools.

Bike Tour: Mozambique is a wild land rich of spectacular landscapes. Discover all of this with us during an easy bike tour.

Kayak Tour: Just a few meters away from our beautiful beach, a river flows in the sea. Along its edges there is a wonderful mangrove forest, which can be visited thanks to a pleasant and unforgettable kayak tour.

Ngoma Village: What impresses of the village of Ngoma is how it is true. Come with us to discover a local reality, visiting the beach, the agricultural field and the village, where hundreds of smiling children will welcome and follow us. A strong emotion that you will hardly forget.

House Reef Snorkeling: The Mozambican sea offers plenty to see. With mask, fins and snorkel our resident biologist will lead you to the discovery of a colorful, virgin and unexplored reef.

Pemba City Tour: The city of Pemba offers many opportunities, such as buying clothes, visit local handicrafts or stop at a beach in front of the Bay of Pemba, where you can take pictures, a dip in the sea and during certain months of the year it is possible to see the whales.

Mecufi Village: The village of Mecufi is located a few kilometers away from our resort. This scenic tour will let you explore a real local situation, including the handicrafts market of the artisans, the huge mango tree where under its shade there is usually a fruit street market and the village.

Deep Sea Fishing: Half day or Full day excursion, including transfer from and to Pemba and all the equipment.

Taratibu Bush Camp: Taratibu is nestled between three soaring granite outcrops known as Inselbergs and located within the boundaries of the Quirimbas National Park, featuring huge sub-tropical rain-forest trees which shelter a great diversity of bird life, various primate species and elephants.

Ibo Island: Ibo is one of the most beautiful islands of the Quirimbas Archipelago. In the morning it will be possible to make a sea excursion by using a native sailboat. According to the tide it will be possible to stop at a sandbank where it is possible to relax and to snorkel, followed by a light lunch. In the afternoon we will visit the local village where a guide will talk about the history of the Quirimbas Archipelago.

Sports & Excursions

Diamonds stables - Horse experience
Infinite miles of pristine sandy beaches, unspoilt nature and the crystal blue waters of the indian ocean. A unique place in Mozambique where you can experience...
More info
Water sports
Daily Water Sports Activities include: Stand up paddle board Kayak Cart Sailing Snorkeling equipment rent Kite Surf Water Sports center is open daily from 8:00 to...
More info