Hôtel resort de luxe à Mozambique

Diamonds Mequfi Beach 5 étoiles
Bienvenue dans le resort exclusif
Diamonds Mequfi Beach Resort

Diamonds Mequfi Beach Resort

Bienvenue dans ce resort 5 étoiles situé sur l'une des plus belles plages du Mozambique.

Codes Gds

Amadeus: LX POLDMB, Sabre: LX306569,
Galileo: LXC1962- Worldspan: LX POLDM

Le Mozambique est la nouvelle destination exclusive pour les voyageurs à la quête de paysages luxuriants et de nature encore préservée de la main de l’homme : réserves inexplorées, archipels intemporels et étendues de sable plongeant dans l’Océan Indien remplissent le paysage… Ici, la nature domine. Situé sur une plage de rêve dans la région de Pemba – l’une des plus belles régions du pays – le Mequifi Beach, affilié aux prestigieux Small Luxury Hotels of the World, vous propose d’allier détente et émotions fortes avec la possibilité de partir en excursions ou de s’essayer à des sports aquatiques tels que le ski nautique.

Le Diamonds Mequfi Beach offre la possibilité à ses hôtes de se détendre dans une atmosphère unique grâce à la qualité des services proposés et la beauté du décor environnant, que l’on reste dans les environs du resort ou que l’on parte à l’aventure avec un safari dans le célèbre parc national de Gorongosa parmi les lions, les éléphants et les girafes, ou encore que l’on se lance dans une excursion dans l’archipel des Quirimbas avec sa forêt côtière, ses récifs coralliens et ses tortues marines.

Les 50 chambres, 40 chambres de luxe et 10 suites sont réparties dans des bungalows de plage et sont spacieuses et lumineuses, décorées dans un style contemporain avec des détails et des matériaux locaux, équipées de tout le confort et d’une terrasse privée offrant une vue imprenable sur l’océan.
Au centre du complexe se trouve une piscine d’eau salée avec des chaises longues pour se détendre et un bar ouvert jusqu’à tard pour profiter de la magie des nuits africaines. L’un des aspects les plus importants du Mequfi Beach est sa cuisine, capable de satisfaire même les palais les plus exigeants avec 3 restaurants différents.

La pluie donne la vie, et la vie dépend d’elle…

Mvua African Rain SPA

Telle est la devise du Spa Mvua Africa Rain, une oasis de paix qui amène sérénité et calme au corps et à ses sens. Nos hôtes peuvent profiter en toute sérénité des soins prodigés par les mains expertes de nos thérapeutes au centre de remise en forme.

Plus d'informations

Découvrez le resort

pour que votre séjour soit inoubliable

Chambres et Suites

Les Services

Sports et Excursions

Suivez-nous sur

youtube instagram

Commentaires des clients

Commentaires temporairement indisponibles

Trouvez votre hôtel

Vos stations exclusives dans l'océan Indien

 

Diamonds Mequfi Beach Resort

Mecufi Road 3200 Pemba Mozambique Téléphone +258 848484299 Fax +258 848 484 299 E-mail info.mequfi@diamonds-resorts.com

luxury holidays resort hotel in Mozambique

Diamonds Mequfi Beach 5 stars
Welcome to the exclusive
Diamonds Mequfi Beach Resort

Diamonds Mequfi Beach Resort

Welcome to this new 5 star resort situated on Mozambique's most beautiful beaches

Gds Codes

Amadeus: LX POLDMB, Sabre: LX306569,
Galileo: LXC1962- Worldspan: LX POLDM

Mozambique is the new and exclusive destination for those who want to explore a still unspoilt region, where nature in all its beauty is the absolute protagonist: unexplored nature reserves, timeless archipelagos and stretches of sand that plunge into the deep blue Indian Ocean. Located on a dream beach in the Pemba area, one of the most untouched in the country. A vacation at Mequfi Beach, which is affiliated with the prestigious Small Luxury Hotels of the World, combines maximum privacy and relaxation with the opportunity to experience the emotions of excursions to discover the treasures of the area and of water sports like the adrenaline inducing kite surfing.
Diamonds Mequfi Beach also offers guests plenty of relaxation time and a unique atmosphere, where attention to clients’ needs, the quality of service, and the beauty of the location, all contribute to ensuring an unforgettable holiday, looking for a little romantic tranquillity, perhaps after a safari in the famous Gorongosa National Park among the lions, elephants and giraffes, or an excursion in the Quirimbas Archipelago, with its coastal forest, coral reefs and sea turtles.
The 50 rooms, 40 deluxe rooms and 10 suites, are set out in beach bungalows and are spacious and bright, decorated in a contemporary style with local details and materials, equipped with all the comforts and with a private terrace offering stunning ocean views.
At the centre of the Resort, is a saltwater swimming pool with sun beds for relaxing on and a bar that remains open until late so that one can enjoy the magic of the African nights and one of the most important aspects of Mequfi Beach is its’ cuisine, which is able to satisfy even the most discerning palates, with 3 different restaurants available for guests.

Please be informed that Diamonds Mequfi Beach swimming pool will be closed for maintenance from 28.10.2019 until 29.11.2019 included.

Rain is life, and life depends on it…

Mvua African Rain SPA

This is the concept behind Mvua African Rain SPA, a balanced oasis to calm the body and senses. Our guests can let themselves be pampered by the skilful hands of our experts at the wellness centre.

More info

Discover the resort

where attention to detail will make your journey unforgettable

Rooms and suites

Premium services

Sports and Excursions

Follow us on

youtube instagram

Guest reviews

Rating 5/5
Paradise for sure...
victor francisco - 18 Apr 2019
Paradise for sure
More on Google
Rating 5/5
Amazing beach resort tucked away in...
Michael Webb - 18 Apr 2019
Amazing beach resort tucked away in the rural northern beaches of Mozambique. We had seven fantastic nights at Diamonds Mequfi on our honeymoon recently,...
More on Google

Find your hotel

your exclusive resorts in the Indian Ocean

 

Diamonds Mequfi Beach Resort

Mecufi Road 3200 Pemba Mozambique Phone +258 848484299 Fax +258 848 484 299 E-mail info.mequfi@diamonds-resorts.com